Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2012

Bonheur ensemble

Troisième page toujours pour PAUSE SCRAP

page du 13 aout 2012b

 

Page que j'ai offert à une amie qui aime beaucoup le scrap mais qui n'en fait pas !!!! Pour une fois que l'on a pas l'impression que je joue avec mes papiers et mes crayons. Je suis flâtée.... Sniffff !!!! Trop dur d'être mal compris dans sa créativité(lol)

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Kikou toi,<br /> <br /> Ben moi j'aime beaucoup ta page. Rassure toi, tu n'es pas la seule à ne pas être comprise parfois mais le principal c'est de se faire plaisir en scrapant. Finalement le reste on s'en fou hein !!!<br /> <br /> Bises à ce soir.
C
tu avance et tu es hyper forte !!!!<br /> <br /> je te félicite:)<br /> <br /> BRAVO
H
Superbe! le baton de glace cassé, la ficelle avec le coeur... ta page est pleine de beaux détails à regarder! Bravo!<br /> <br /> Bisous
C
Pov calimero ! t inquiete t es pas la seule !! ta page est tres jolie!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité