Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2012

Pitre et chipie

7824983pere-noel-jpg

 

 

Bonjour,

 

Voici ma dernière page et unique page du mois de décembre (grrrr) que j'ai encadré pour offrir au pied du sapin à ma belle soeur et à mon frère. Pour ce faire, j'ai utilisé le sketch de mod. sur ScrapEntreprise et le combo d'Heavy sur Pause Scrap. Merci les filles ......

 

cadeau vanes et ludo

quelques détails :

 

tag   &  

coeur

 

 

 

 

Bonne journée

&

index

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ce tableau! Beaucoup de créativité dans ton scrap. Bravo!
M
Fa.bu.leu.se ! J'adore tout simplement<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> et bonnes fêtes
S
Une page sublime!! J'adore ta façon de travailler le coeur!<br /> <br /> Bisous
G
C'est toujours un cadeau qui fait sensation. Bien réussi :bravo et bises.
C
MAGNIFIQUE !!! j'adore ! le combo, le sketch, tout .......
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité