Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2013

Moi, je dis STOP......

Bonjour !!!

 

Voici une page concoctée pour le jeu d'avril proposé par Celma sur le forum Scrap ou Café.
 Nous devions choisir un combo de 4 couleurs et à chaque couleur correspondait une contrainte. Pour moi le combo vert-rose-gris et violet et en contrainte 6 flèches, de la 3D, des tâches et un journaling en 8 mots ....

 

J'ai flouté la bouille car il s'agit de ma nièce, c'est bien dommage car derrière se cache un minois volontaire et déterminé !!! Elle est à croquer !!!

page du 24-04-2013 -2

 

Pour m'aider à réaliser cette page, j'ai utilisé un des superbes sketchs proposés par Carolec sur son blog ....à visiter évidemment !!!!

28

Merci les filles !!!!

Merci à nouveau pour vos messages d'encouragement et bienvenue aux nouvelles abonnées...

 

J'attends vos coms !!!

 

Bizscrap

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page !!!
C
j'adore ton combo et ton interprétation du sketch, bravo!!!!
P
Ta page est superbe - tu as magnifiquement relevé le défi - bizzz
C
Superbe ta page dynamique au beau combo ! Scrapbises.
M
c'est magnifique !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité