Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2013

Hello girl

Helo everybody !!!

 

Merci à toutes pour vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que je vous lis à chaque fois, merci, merci, merci....... et bienvenue aux nouvelles !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre une "vieille" page -lol- faite l'année dernière à l'asso dans le cadre du lift secret entre les filles, ce petit challenge nous prend généralement l'année....

 

IMG_0687

J'adore cette série de photos de ma pitchounette !!!

 

Bonne journée  et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
Une jolie page avec un jeu de photos très sympa!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
encore une très jolie page
G
J'aime beaucoup !!!
C
J'adore les chapeaux moi aussi ;) ta page est sublime ma belle !!! très gros bisous
V
Superbe page !!! les couleurs sont très belles... j'adore !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité