Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2013

You are my sunshine

Bonjour, bonjour,

 

Hier soir sur le fofo l'Atelier à Scrap  nous avions à partir de 20h30 une soirée live .

Victor nous avait préparé un petit sketch

projet18

 

Les instructions étaient :

"Inspirez vous de ce sketch, adaptez le à votre style .... "Mais attention votre page doit être faite en 2 h  pas plus!

En 2 heures !?!???!!!! , gros coup de stress.... mais après m'être remise de ces émotions, j'ai fait cette petite page en 1h30, le plus dur a été de faire un photo "correcte" à la lumière artificielle, quelle galère !!!!

 

Voici le résultat ( photo reprise ce midi à la lumière du jour...) :

 

page du 20-09-2013 de jour

 

J'adore cette photo de ma nénette prise au lac de Gaube cet été, je l'ai mise partout en fond d'écran, il ne manquait plus que la page de scrap... Voilà c'est chose faite !!!

 

 

Merci beaucoup à Victor et Fanny

 

 

Bizscrap à tous

Publicité
Commentaires
F
extra cette page bravo
A
C est super beau, j adore :)
C
j'adore et ce sketch est trop beau aussi!!
G
Ta page est une vraie merveille!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Je dis juste WOAW!!! ta page est vraiment splendide!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité