Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2013

Guérande en famille

Bonjour,

 

Il est ENFIN terminé .......

 

Je vous montre aujourd'hui un album proposé par Chris, Nath et Sylvia l'année dernière à l'asso.  Merci les filles !!!!

Les filles nous avaient concocté un tuto et remis à chacune un kit complet (papiers et étiquettesTérésa Collins que j'adooooore + 3 grandes pochettes en Kraft + carton ondulé pour la couverture +  napperons... ) Elles y  avaient mis du temps et du coeur pour nous préparer ce somptueux paper-bag dont j'avoue adorer le résultat final !!! Vous me direz ce que vous en pensez ......

Place aux photos :

couverture

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

Photo des 3 pages intérieures

pages intéreiures

couverture arrière

 

 

Vous êtes toujours là ? merci c'est sympa (lol)

Evidemment c'est de la fleur de sel que j'ai mis dans ma petite fiole .....

 

Merci à toutes pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles, c'est à un chaque fois un réel plaisir de vous lire !!!

 

Bizscrap à toutes et bon WE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment subblime cette album
M
Ton mini est tout simplement superbe !
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
C
Absolument superbe ton mini, j'adore!!!!
T
superbe album, j'adore! biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité