Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2013

Rentrées 2004-2012

Coucou

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos gentils messages, c'est un réel plaisir de vous lire

 

Ce soir je vous montre le mini que j'ai proposé aux filles de l'asso hier soir. Nous avons passé un bon moment. J'étais a little anxieuse car c'est la première fois que je pratiquais ce genre d' exercice !!!! Il s'agit d'un mini pop up accordéon. Dans le mien, j'ai retracé toutes les rentrées de ma poupée de la maternelle au CM2

 

apercu mini

 

Pour l'occasion j'ai appris à manipuler l'outil informatique et je leur ai préparé un petit tuto. Jolie prise de tête !!! (au fond je crois que j'aime ça -lol-) Il y a bien des schémas sur le net mais tant qu'à proposer ce projet, il me semblait normal de préparer mon propre "tuto" dont voici le lien :

 

Tuto_Mini__Pop_Up_Accord_on

 

Ce mini est du plus bel effet avec un minimum de temps et de matos...

 

 

Voilà pour ce soir

 

Bizscrap à toutes et j'attends vos coms

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli !!! Bravo miss
G
Ton mini est super et cela a dû être une belle experience que de diriger un atelier!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
J'en avais réalisé un par le passé<br /> <br /> http://laviedesevy.hautetfort.com/album/mini-pele-mele/<br /> <br /> et j'adore toujours autant^^
S
une très jolie création dans de jolies couleurs bravo scrapbises Sansan
S
J'aime beaucoup. on "mini" est superbe !<br /> <br /> Merci de nous faire partager le tuto. Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité