Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2013

Ma collégienne !!!

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour vos coms, Agathe est très fière des petits messages laissés pour ses pages des ateliers Pop & Colours !!! et moi toujours aussi contente de vous lire ....

Hier soir j'ai participé à une soirée live sur le forum Coffee scrap, le tout premier pas à pas d'une page freestyle de Sophinette !!!  Un grand merci à elle !!!

 

Voici ma page, une photo du jour de la rentrée en 6ème de ma puce !!! Grand moment !!!

page du 29-11-2013

 

Bonne soirée et à bientôt

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup celle _ci .
T
très jolie page!! biz
S
une page magnifique bravo scrapbises Sansan
-
Géniale ta page !!! Ce "grand moment" je l'ai aussi vécu cette année ;)
S
Ta page est une merveille ! Elle est équilibrée et harmonieuse, tu as géré ton fond de façon magistrale et l'ensemble est Waouhhhhhh, à couper le souffle !<br /> <br /> Un grand bravo, et surtout un grand merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité