Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2014

www.nous.fr

Coucou,

4 ème tour du tournoi des 10 ans de la Fée du Scrap

tourno15

4 consignes

respecter le sketch à la lettre

sketch14111

 mettre un timbre ou une oblitération
 mettre une flèche
mettre un W dans le titre

Voici ma page :

page du 1er mai 2014

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page bien clean comme je les aime avec une superbe mise en avant de ce joli trio de photos superbement réussies ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
A
Trés jolie page clean. J'aime beaucoup les couleurs et les jolies photos. Bravo à toi et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bises
M
Belle photos de famille!<br /> <br /> Jolie page!
M
J'adore ce sketch belles photos! belles couleurs! et aussi le titre tout y est quoi !! bonne continuation..<br /> <br /> Mamysol
S
Superbe j'aime tout le titre, les couleurs et bien sûr les photos bizzzzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité