Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2014

1er jour de danse

Bonsoir !!!!

Merciiiiiiiiiiii pour vos gentils coms !!!

ce soir je vous montre ma page pour le Challenge 1 de Scrapattack sur Facebook -

page du 1er mai 2014 - 2


3 consignes de la 1ère semaine de jeu !
Caroline CB vous propose un sketch
Sandy vous propose de vous inspirer de la très talentueuse Julie http://balzerdesigns.typepad.com
Et Shirel propose 3 éléments imposés : des confettis - une guirlande - un noeud (au choix)

Challenge 1 - 25 avril
Bonsoir!
Voici les 3 consignes de la 1ère semaine de jeu !
Caroline CB vous propose un sketch
Sandy vous propose de vous inspirer de la très talentueuse Julie http://balzerdesigns.typepad.com
Et je vous propose 3 éléments imposés : des confettis - une guirlande - un noeud (au choix)
Rappel du principe :
- faire une page avec les 3 consignes
- faire une page avec 2 consignes et une autre avec la dernière consigne
- faire une page avec chacune des consignes (donc 3 pages)
Bizscrap
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi celle ci , joli combo!
S
quelle jolie page !!!!
R
Magnifique ! J'adore !
G
oh j'ai zozoté : du travail je voulais écrire !!!!!
G
Du traaeil tous ces triangles et çà rend super bien. Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité