Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2014

Adorable chipie

Coucou les filles !!!!

 Et oui enfin un retour au scrap après une longue pause estivale .....

Au dernier atelier de l'asso, Nath nous a proposé une page façon project life...

elle s'est inspirée de la page de garde du PL 2014 de Mira, une scrappeuse polonaise

image

 

Voici ma page :

page du 2 octobre 2014

 

merciiiiiiiii à Nath pour les découpes et le napperon !!!!!

 

Bizscrap

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page ,jolis coloris!
S
Très jolie!! j'aime beaucoup ta version!! :-)<br /> <br /> Bisous
L
Mmmmmmmmm ta page est trop canon!!!! j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Coucou, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...enfin ! lol<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! tu as fait une superbe page Pl, j'adore son originalité !!! bonne semaine, bises.
R
Adorable page, j'aime beaucoup le combo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité