Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2015

Entrée en 4 ème

Bonjour,

Chris, à l'asso,  proposait un lift de Zarischka

http://scrapnco.canalblog.com/archives/2015/08/30/32555872.html

Voici ma page :

page_2_septembre_2015

Merciiiiiii pour vos gentils messages

Bizscrap

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique!..
S
Très sympa cette page !!
S
Super jolie ta page le fond noir rend bien bizzzzz
R
Jolie ! J'adore tes pailles !
A
bravo, elle est belle ta page , et bonne 4° !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité