Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2015

Selfie

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord je souhaierai rendre hommage à toutes les personnes qui ont perdues la vie et celles blessées lors de l'horreur des attentats de vendredi dernier !!!

 

La france est meurtrie une fois de plus, une fois de trop !!!

 11693921_10153822899167590_8780663952466923386_n

Grâce au scrap, j'ai pu m'évader au cours de ce week-end lourd en émotions et en tristesse. Je vous montrerai ce projet dans un prochain post !!

 

Ce soir je souhaitai vous montrer un lift de Sandra Wallace que Chris a trouvé sur Pinterest et nous a proposé lors du dernier atelier à l'asso.

Un peu de zentangle, un peu d'embossage à chaud et voilà le résultat .... j'aime beaucoup !!!

 

page du 26 octobre 2015

 

Une fois de plus j'ai scrappé mon rayon rayon de soleil !!! je t'aime ma fille !!!

 

 

Bonne soirée et bonne semaine !!!

 

 

bizscrap

 

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore!!!! magnifique!!!!!
C
elle est magnifique cette page multi-photos
M
Ta page est magnifique. Bravo !
J
Très jolie j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
A
oh, super jolie :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité