Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2015

Calendrier de l'avant et petites décos

Bonjour !!!!

 

Je vous montre enfin le calendrier de l'avant de ma Pitchounette. Je l'ai réalisé en suivant le tuto de Cat123   

calendier de l'avaent 2015

 

et deux petites décos réalisées avec mes loulous les mercredis après midis

 

Ce petit bonhomme de neige chaussette, qui fait le buzz cette année sur le net .... Merciiiii Chris ....

bonhomme de neige chaussette

et cette petite boule ourson trouvée aussi sur pinterest

ourson boule

On s'est bien amusé, vivement mercredi prochain ..... on sort la peinture !!!

 

 

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ce calendrier, bravo ! Tiens ce bonhomme de neige a bien fonctionné chez moi aussi, plusieurs paire de chaussettes y sont passées ;)
A
c'est superbe, bravo !!
S
il est sublime ton calendrier ! jolies décos aussi
S
Superbe ton calendrier et très original et tes décos sympas bizzzz
P
Superbes tes créations, bravo ta pitchoune doit être trop fière de son calendrier... bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité