Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2016

Mini Crop Manuéla

Bonjour, bonjour,

 

Merciiiiiiiii pour vos gentils messages, c'est très motivant et encourageant....

Aujourd'hui je vous montre le mini réalisé le 17 janvier dernier lors de la Crop annuelle de l'asso à Plaintel dans le 22.

Manuéla Jamet avait accepté de venir animer notre Crop, un grand merci à elle. Le kit était super, le mini plein de techniques, et l'ambiance au top !!!!

 

J'ai un peu modifié la mise  en page mais l'esprit est là !!!!

 

Place aux photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

 

Voilà, le post est un peu long mais j'espère qu'il vous aura plu..

 

Bizscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chouette cet album et il met bien en valeur tes photos. Bises.
P
Waouhhh ton minin est trop beau... je suis en ce moment sur un mini avec les papiers étoile, bravo à toi, bisous
S
Ouaaaa c juste magnifique !!!
A
tout joli ton mini :)
S
wahoww très beau mini
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité