Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2016

Positiv journal - février 2016

Hello,

 

Voici ma page de février pour mon positiv journal !!!! Le thème : amour et collage !!!

Pour le fond j'ai donc collé des pages de livre, un napperon et pour le reste je me suis inspirée d'une vidéo sur You tube et j'ai évidemment rajouté ma petite poupette colorisée aux feutres à alcool !!!

24 fevrier 2016

 

Bonne journée

 

 

Bizscrap

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan... non une grande FAN!!! bisous
S
Je aime toujours !!!!
S
C'est superbe j'adore bizzzz
M
J'aime beaucoup ton travail sur le fond. Bravo!
G
Très très jolie, j'adore. Tu as vraiment réussi ta création. Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité