Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2016

Love these memories

Bonjour,

 

A l'asso cette année, j'ai proposé une page avec 9 photos ..... Il s'agit d'une page à rabat , inspi Iggydodie ... Je me suis éclatée ...

110431032

110431014

110431118

 

Bonne journée

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille cette page bravo !!
A
wouah, super !!!!
S
Superbe ta page et sympa la structure bizzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité