Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2017

Première page de l'année

Hello,

 

Je repasse faire un petit tour par ici, ça fait bien longtemps, je ne prenais plus le temps de poster, pourtant j'ai bien scrappé l'année dernière et en parcourant mon blog tout à l'heure je me suis dit que c'était sympa tout de même cette retro sur le passé scrap ...

 

Alors voici la première page faite à l'asso cette année, un lift de Cathy85 proposé par Chris... Il a fallu que je m'y colle car pas vraiment du tout  dans mes habitudes scrappesques ... mais bon c'est fait, à ma sauce .... mdr !!!

P1150127_cr

 

Voilà pour aujourd'hui ....

 

 

Bizscrap

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie-Anne, Merciiii pour ton gentil commentaire ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
M
Cela fait plaisir d'avoir à nouveau l'occasion de passer par ici!!<br /> <br /> Ta page est très réussie.....j'aime beaucoup ta sauce!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ....et merci pour ta visite!
N
Ah enfin le retour sur le blog, j'en suis ravie surtout avec cette p'tite page trop belle! bon retour à toi ,bisous
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
A
Coucou alors là bravo ! Une page liftee de Cathy !!!Elle est super et ton interprétation est géniale! Challenge plus que réussi!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité