Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2017

Atelier avec Manuéla...

Hello !!!

 

A cette rentrée, j'ai décidé de me faire plaisir en scrap, je suis donc allée faire un atelier avec Manuéla à Morlaix à la fin du mois dernier (160 km A:R un mardi soir,) mais quand on aime, on ne compte pas .... J'ai bien l'intention d'ailleurs de participer au prochain qui à lieu à la fin du mois ..... juste après Version Scrap Rennes... Et oui que du bonheur en cette fin d'année en Bretagne ....

Voici donc ma page , il s'agit d'une page 30 x 30 avec un mini album intégré... J'y ai mis 11 photos ... Et pris un plaisir fou à réaliser ce concentré de bonheur ... et de me l'approprier un petit peu ...

 

P1150150

P1150152

P1150153

 

Contente d'être repassée par ici, merci pour vos messages les filles, ils sont hyper motivants ....

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta réalisation! J'ai beaucoup aimé faire cet atelier aussi!<br /> <br /> Bises.
A
Coucou ! Pour te répondre, Il s agit de voyages à l étranger en fait ! De manière à découvrir les continents et les pays ! Redis moi si cela t intéresse!<br /> <br /> Bonne soirée biz
S
C'est vraiment très joli bizzzz
R
Merci de ton message chez moi ! Je suis contente de revoir ton scrap, de belles pages, et ce minî est très sympa !
S
Très chouette ta page et surtout très originale bravo scrapbises Sansan
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité