Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2017

une petite carte

Hello,

 

Samedi, j'avais l'anniversaire de ma tante.

J'en ai profité pour lifter la carte que Caribou66 proposait ce mois ci sur le forum Happy Friends Scrap !!!

 

carte annif Aline

C'était aussi les 3 ans de sa petite fille, alors là j'ai sorti mes nouveaux chouchous, les distess oxides et je me suis éclatée !!!

 

carte Maelia

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
A
Très jolies !!!
S
Je voulais dire la dernière bizzzz
S
Superbes tes réas j'adore ta carte bizzzz
P
Deux jolies cartes bises
I
Jolies cartes !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité