Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2018

Bonjour 2018 !!!!

Bonsoir,

 

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année ..... Qu'elle soit heureuse et créative !!!

happy-new-year-2018-typography-vector

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce premier post de l'année, je vais vous monter les cartes réalisées pour répondre à la ronde des cartes au mois de décembre sur le forum Happy Friends Scrap !!!

J'ai utlisé l'encre Distress Oxyde Iced Spruce et un tampon Florilège Design embossé en doré.... J'aime beaucoup le rendu

2

3

 

Et une pour ma puce :

1

 

A très bientôt,

Bizscrap

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes !
S
j'adore tes cartes !!!!!!! tres belle année à toi et plein de bonheur :)
A
très jolies!!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi!!<br /> <br /> bises
M
es cartes sont superbes. J'adore !
C
merci pour tes voeux, je te souhaite aussi tout le meilleur!! <br /> <br /> gros coup de coeur pour tes cartes, je les adore elles sont vraiment craquantes avec ces petits personnages!! bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 147
Publicité