17 novembre 2017

BG

Coucou !!!     Une petite page qui répond enfin presque - mdr - au sketch que Béa propose ce mois ci sur Happy Friends Scrap !!!!  Je me suis amusée avec les distress oxides, elles sont tops !!!!  Ma chite page :     et le sketch :  Merciiiiii pour vos adorables messages A bientôt   Bizscrap  
Posté par scrap de letis à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2017

Dictée !!!!

Hello les filles,   Au mois d'octobre, sur le forum Happy Friends Scrap,  Missty nous avait concocté une petite dictée.... Je me suis octroyée une bonne note, et oui j'aime beaucoup le résultat  que voici - lol     Voilà pour aujourd'hui     Bizscrap  
Posté par scrap de letis à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2017

Denrée rare sur mon blog .... une carte !!!!

Bonjour les filles,   Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour l'anniversaire de mon filleul adoré.... Je me suis inspirée du lift de carte proposé par Pascale sur le forum Happy Friends Scrap Voilà pour aujourd'hui.... Bizscrap    
Posté par scrap de letis à 11:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2017

Cette fois c'est moi qui m'y colle

Hello,   J'ai proposé aux filles de l'asso un lift de Nanat.... Que de la patouille et du tamponnage ... J'ai juste modifié les tampons de fond pour utiliser ceux de l'encre et l'image que nous avons également à l'asso .... Je l'ai fait au mois d'août ... j'ai l'impression que ça fait des siècles .....   Bonne journée     Bizscrap
Posté par scrap de letis à 07:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2017

Atelier avec Manuéla...

Hello !!!   A cette rentrée, j'ai décidé de me faire plaisir en scrap, je suis donc allée faire un atelier avec Manuéla à Morlaix à la fin du mois dernier (160 km A:R un mardi soir,) mais quand on aime, on ne compte pas .... J'ai bien l'intention d'ailleurs de participer au prochain qui à lieu à la fin du mois ..... juste après Version Scrap Rennes... Et oui que du bonheur en cette fin d'année en Bretagne .... Voici donc ma page , il s'agit d'une page 30 x 30 avec un mini album intégré... J'y ai mis 11 photos ... Et pris un... [Lire la suite]
Posté par scrap de letis à 08:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 octobre 2017

Dictée !!!!

Hello,  Deuxième page en quelques jours .... pourvu que cela dur ...... 😉 Aujourd'hui c'est le résultat de la dictée proposée par Nath à l'asso ..... Verdict A+++++ j'adooooore Cette grosse tâche verte au départ m'a un peu contrariée mais au bout du compte elle va très bien avec ces superbes papiers (merciiii Nath !!!)...       Bonne journée    Bizscrap
Posté par scrap de letis à 07:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 octobre 2017

Première page de l'année

Hello,   Je repasse faire un petit tour par ici, ça fait bien longtemps, je ne prenais plus le temps de poster, pourtant j'ai bien scrappé l'année dernière et en parcourant mon blog tout à l'heure je me suis dit que c'était sympa tout de même cette retro sur le passé scrap ...   Alors voici la première page faite à l'asso cette année, un lift de Cathy85 proposé par Chris... Il a fallu que je m'y colle car pas vraiment du tout  dans mes habitudes scrappesques ... mais bon c'est fait, à ma sauce .... mdr !!!  ... [Lire la suite]
Posté par scrap de letis à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 septembre 2016

Crop à l'asso

Hello,     La crop de l'asso Scrap N Co se tiendra le 21 janvier prochain et sera animée par Sandrinette   Vous trouverez ci-dessous la fiche d'inscription   CROP_SCRAP_N_CO_2017   Bizscrap
Posté par scrap de letis à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2016

I love Paris

Bonjour,     L'année se termine à l'asso, et nous devions toutes scrapper pour le 4 juillet une page avec une photo de la Tour Eiffel .... Voici ma page, je me suis largement inspirée d'uns scrappeuse que j'adore Mariemily  (oups je ne retrouve plus la page ...)
Posté par scrap de letis à 09:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juin 2016

Boule de poils

Coucou, Cette année à l'asso, nous avons "home décorer" un cercle à broder d'un diamètre de 30 cm .... Bonne journée Bizscrap
Posté par scrap de letis à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]