le scrap de letis

30 novembre 2017

Mes petites poupettes

Coucou !!!

 

Comme si le scrap ne me suffisait pas..... J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une scie à chantourner... Et je m'éclate !!! J'ai trouvé sur Pinterest un petit modèle sur lequel j'ai craqué et je l'ai déjà fait en deux exemplaires !!!

Un peu de papier scrap pour la robe tout de même !!

Une petite poupette toute mignonne pour l'anniversaire de ma petite nièce :

poupette 1

 

et une seconde pour la porte de mon petit atelier, car depuis le début de l'été, j'ai une pièce pour moi toute seule où je peux scrapper et coudre et c'est génial !!

poupette 2

 

Bonne journée

 

Bizscrap

 

Posté par scrap de letis à 14:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


29 novembre 2017

une petite carte

Hello,

 

Samedi, j'avais l'anniversaire de ma tante.

J'en ai profité pour lifter la carte que Caribou66 proposait ce mois ci sur le forum Happy Friends Scrap !!!

 

carte annif Aline

C'était aussi les 3 ans de sa petite fille, alors là j'ai sorti mes nouveaux chouchous, les distess oxides et je me suis éclatée !!!

 

carte Maelia

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Bizscrap

Posté par scrap de letis à 14:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 novembre 2017

Happy

Coucou

 

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le projet présenté par Chris à l'asso hier soir ... Il s'agit d'un lift de Nanat et de l'utilisation des encres distress oxides .... Elles sont tops, je les adores... Quelle intensité !!!! Je sens que je vais en mettre partout .... 

 

C'est rare que je lifte quasiment à l'identique mais je trouve cette page toute mimi...

 

page Chris pour le 20-11-2017

 

Vous en pensez quoi ?

Merciii pour vos encouragements

 

Bizscrap

 

 

Posté par scrap de letis à 07:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 novembre 2017

BG

Coucou !!!

 

 

Une petite page qui répond enfin presque - mdr - au sketch que Béa propose ce mois ci sur Happy Friends Scrap !!!!

 Je me suis amusée avec les distress oxides, elles sont tops !!!! 

Ma chite page :

 

blog

 

et le sketch :

sketch11

 Merciiiiii pour vos adorables messages

A bientôt

 

Bizscrap

 

Posté par scrap de letis à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2017

Dictée !!!!

Hello les filles,

 

Au mois d'octobre, sur le forum Happy Friends Scrap,  Missty nous avait concocté une petite dictée.... Je me suis octroyée une bonne note, et oui j'aime beaucoup le résultat  que voici - lol

p1150110

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

 

Bizscrap

 

Posté par scrap de letis à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


01 novembre 2017

Denrée rare sur mon blog .... une carte !!!!

Bonjour les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour l'anniversaire de mon filleul adoré.... Je me suis inspirée du lift de carte proposé par Pascale sur le forum Happy Friends Scrap

P1150178

Voilà pour aujourd'hui....

Bizscrap

 

 

Posté par scrap de letis à 11:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 octobre 2017

Cette fois c'est moi qui m'y colle

Hello,

 

J'ai proposé aux filles de l'asso un lift de Nanat.... Que de la patouille et du tamponnage ... J'ai juste modifié les tampons de fond pour utiliser ceux de l'encre et l'image que nous avons également à l'asso .... Je l'ai fait au mois d'août ... j'ai l'impression que ça fait des siècles .....

P1150132

 

Bonne journée

 

 

Bizscrap

Posté par scrap de letis à 07:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 octobre 2017

Atelier avec Manuéla...

Hello !!!

 

A cette rentrée, j'ai décidé de me faire plaisir en scrap, je suis donc allée faire un atelier avec Manuéla à Morlaix à la fin du mois dernier (160 km A:R un mardi soir,) mais quand on aime, on ne compte pas .... J'ai bien l'intention d'ailleurs de participer au prochain qui à lieu à la fin du mois ..... juste après Version Scrap Rennes... Et oui que du bonheur en cette fin d'année en Bretagne ....

Voici donc ma page , il s'agit d'une page 30 x 30 avec un mini album intégré... J'y ai mis 11 photos ... Et pris un plaisir fou à réaliser ce concentré de bonheur ... et de me l'approprier un petit peu ...

 

P1150150

P1150152

P1150153

 

Contente d'être repassée par ici, merci pour vos messages les filles, ils sont hyper motivants ....

 

Bizscrap

Posté par scrap de letis à 08:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 octobre 2017

Dictée !!!!

Hello,

 Deuxième page en quelques jours .... pourvu que cela dur ...... 😉

Aujourd'hui c'est le résultat de la dictée proposée par Nath à l'asso ..... Verdict A+++++ j'adooooore

Cette grosse tâche verte au départ m'a un peu contrariée mais au bout du compte elle va très bien avec ces superbes papiers (merciiii Nath !!!)...

 

 

P1150129

 

Bonne journée 

 

Bizscrap

Posté par scrap de letis à 07:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 octobre 2017

Première page de l'année

Hello,

 

Je repasse faire un petit tour par ici, ça fait bien longtemps, je ne prenais plus le temps de poster, pourtant j'ai bien scrappé l'année dernière et en parcourant mon blog tout à l'heure je me suis dit que c'était sympa tout de même cette retro sur le passé scrap ...

 

Alors voici la première page faite à l'asso cette année, un lift de Cathy85 proposé par Chris... Il a fallu que je m'y colle car pas vraiment du tout  dans mes habitudes scrappesques ... mais bon c'est fait, à ma sauce .... mdr !!!

P1150127_cr

 

Voilà pour aujourd'hui ....

 

 

Bizscrap

 

Posté par scrap de letis à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]