Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2013

Liberty et le "potogan"

Coucou,

 

Deux nouvelles pages !!!

Pop & Colours ça continue ..... Agathe et moi sommes arrivées à l'atelier n° 3 (courage ma chérie, plus que 9 (lol)) ... Cette fois nous avons suivi le tuto de Gaëlle Ly , là nous avons patouillé, "heat gunné", "gessoté", "masking tapé", une fois de plus nous nous sommes éclatées.

 

La page de ma minette, une page sur les chevaux qu'elle aime tant !!! :

page du 10-11-2013 agathe

 

et la mienne, sur elle que j'aime tant - mdr

 

page du 10-11-2013

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
L
hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooore tes deux pages!!! superbes!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo à vous deux pour ces très belles pages. Bises.
A
ça !!je ne sais vraiment pas faire!!mais j'admire!
A
Super belles vos pages !
R
Rouge ou bleu, les deux sont supers, félicitations à toutes les 2 !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité