Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2013

Nos deux pages pour l'atelier 5 de Pop & Colours

Bonsoir,

 

Agathe et moi poursuivons l'atelier de Pop & Colours, nous en sommes au numéro 5 et le numéro 6 est en cours ......Il s'agit d'un tuto de Kasia Krzyminska et une fois de plus nous avons passé un bon moment ... et utilisé les gelatos !!!! Nos pages se ressemblent étrangement, non ?, Avons-nous lifté la page ??!!,?,, lol

 

La page d'Agathe, elle a pris cette photo cet été au zoo d' Argelès Gazost  :

page du 11-2013

et la mienne :

atelier 5 p&c fin nov 2013

 

 

Voilà !! Alors qu'en pensez vous ??????

 

Bizscrap

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles!! Vos pages sont magnifiques on y voit de la complicité dans votre travail j'admire toujours autant continuez à ++ bizz<br /> <br /> Mamysol.
M
Du peps et des vitamines : un concentré de couleur pour affronter l'hiver ? Moi j'adhère ! C'est superbe !!!
P
Des couleurs dynamiques. ca fait du bien. Jolies pages
S
Ta page est super jolie bizzzzz
S
waouh !!!! elles sont superbes ces deux pages, quel peps !!!scrapbises Sansan
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité