Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2014

Le Soulor

bonjour !!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée en octobre 2013 et dévoilée lundi soir à l'asso lors de l'AG.

J'étais en deuxième position pour réaliser le lift à l'aveugle, cette année il s'agissait d'une page d'Iggydoddie !!! Génial

lift de l'année 2013-2014

 

Et aussi, un grand merci aux filles de l'asso pour leur confiance et  qui m'ont élues dans le bureau !!! Je suis déjà en mode cogitation pour vous proposer des choses sympas l'année prochaine avec Chris et Nath !!!!

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh un hyper boulot très joli...
M
Bravo pour tes pages (Je viens de regarder tout ce que j'ai raté pendant que j'étais partie en Haute-Savoie). J'aime beaucoup celle-ci avec toutes ces photos qui font comme un résumé d'un moment de vacances. Bises.
A
une très jolie page!!<br /> <br /> 10 photos sur une seule page!!!chapeau!!!!
S
Ta page est très très belle bizzzzzz
B
Elle est super jolie cette page,chapeau d'avoir mis autant de photo,on reconnait bien la patte de Iggydoddie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité