Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2014

Best-Of Summer

Hello !!!

 

Lors du dernier atelier à l'asso, j'ai proposé aux filles de réaliser ce mini de A à Z.  !!!

J'attends avec impatience de voir de celui de ma cop Chris !!!???!!??   

 Je me suis inspirée d'un mini de Lori Whitlock

Cet album contient 25 photos, sympa pour pouvoir y glisser mes photos de vacances de cet été .....

 

 

Place aux photos :

 Le beau bouquet en arrière plan est un cadeau des filles de l'asso !!! Merciiiiiiiiiiiii

P1000917

 

 

1

 

3

P1000977

P1000979

4

P1000981

 

P1000982

 

P1000983

 

5

Bonne soirée à toutes !!!

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique!!!!et une bien jolie structure!!!!
C
Mon dieu que c'est beau !!!!! une merveille ! bisous
L
Splendide mini !
L
hannnn terriblement belle ta réa!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
il est magnifique cet album :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité