Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2016

Bonne année !!!!!

 coucou,

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2016 !!!!

 

Qu'elle soit "scrappesquement" créative ....... Mes bonnes résolutions pour cette année .... SCRAPER PLUS 😀😀😀 et hâte au 17 janvier pour la CROP avec Manuela et mes scrapcoupines de l'asso

 

image

 

 

 

 

Bizscrap et à très bientôt pour de nouvelles réas !!!!! 

Publicité
Commentaires
P
Une bonne année à toi et je te souhaite alors beaucoup et beaucoup de scrap, bisous.
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de gourmandises et de bonheurs et surtout de belles créations ;) bises
S
Tous pleins de belles choses et beaucoup de scrap pour cette nouvelle année 2016.<br /> <br /> Bises
M
Très belle année à toi aussi, riche en bons moments scrappesques! Bises.
S
Belle et heureuse année 2016 et pleins de nouvelles créations !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité