Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de letis
le scrap de letis
le scrap de letis
  • Une passion que je partage avec ma pitchounette !!!! Une large préférence pour le format 30x30 et de temps en temps un mini !!! Un style qui varie au fil des saisons et des envies ..... Bizscrap et merci de flâner sur ce blog !!! Mady22 sur la toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2015

Bella

Bonsoir,

 

A l'asso lundi, j'ai proposé un lift d'une scrappeuse  bourrée de talents et que j'adore, Mariemily,  n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog !!!

Voici la page que j'ai proposé, un petit clin d'oeil à mon amie Via un,e scrappeuse talentueuse :

15338454304_2b6ba3f450_z

et voici ma page :

page du 1er juillet 2015

 

J'ai pirs un réel plaisir à faire cette page !!!

Merci Via

 

 

Bizscrap

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques, toutes les deux !
L
WAHOU!!!!!!!!!! ta page est sublimissime!!! j'adore!!!! bisous bisous
A
très joli, j'aime beaucoup :)
A
un joli lift et 2 jolies pages!!<br /> <br /> bonne journée.
N
Normal que tu l'aimes cart elle est aussi jolie que l'originale, un grand bravo, bisous.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 148
Publicité